Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Cyberdalle

Le blog de la Cyberdalle

Aventures authentiques de la "Dalle" en délire


Débat entamé à Noël...

Publié par Dalleur sur 29 Février 2008, 22:04pm

Catégories : #Coup de gueule

Extrait de France Catholique n°3107 : "J'aimerais qu'on respecte tout ce qui entoure la nuit du 24 au 25 décembre, en refoulant à d'autres moments la cérémonie des cadeaux. je ne veux évidemment pas imposer à quiconque un choix que je serais bien en peine de faire prévaloir chez moi, mais je préférerais que la Saint Nicolas soit réservée complètement aux jouets des enfants et qu'on repousse au Nouvel An les échanges de dons entre adultes. Un voeux pieux mais qui énonce au moins ce que Noël fait résonner en moi." Gerard Leclerc (22 février 2008).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents